Voilà une semaine que les joueurs NBA sont invités à rester chez eux. C’est le cas de Giannis Antetokounmpo qui respecte le protocole à la lettre, mais la situation devient forcément un peu plus compliquée pour lui.
Avec la propagation du coronavirus, la NBA ne reviendra pas avant plusieurs mois. Une première date a été évoquée récemment et disons qu’elle est assez lointaine. La période de confinement devrait donc durer et elle devrait frapper les USA très bientôt. Mais pour les joueurs NBA, c’est déjà le cas depuis une semaine.
Après le cas positif de Rudy Gobert, tous les joueurs ont été invités à rester chez eux et limiter leurs déplacements. Giannis Antetokounmpo a suivi les indications mais il l’avoue lui-même sur Instagram, le basket lui manque.
Lire aussi | Le gros cadeau de la ligue aux fans pendant le confinement
« Le jeu me manque mec 🤦🏽♂️ »
Oui, le Greek Freak est un peu comme tout le monde finalement. La NBA manque et elle ne reviendra pas avant un bon bout de temps malheureusement. Mais Adam Silver a toutefois soulevé l’idée de disputer une rencontre pendant cette période de suspension histoire de divertir les fans. Peut-être que Giannis se portera volontaire pour y participer.
On est un peu tous comme Giannis durant cette période de confinement.