Avant d’exploser et de devenir la coqueluche des fans des Lakers cette saison, Alex Caruso évoluait un peu plus dans l’ombre. L’année dernière, il pouvait par exemple se permettre de tourner en toute simplicité avec un « petit » YouTuber, ce qui donne un H.O.R.S.E endiablé et divertissant.
Du jour au lendemain, Alex Caruso est devenu une star en NBA. Chacun de ses dunks fait des millions de vues sur les réseaux sociaux, LeBron James lui-même lui donne un surnom ultra flatteur, il a même failli se retrouver au All-Star Game grâce aux votes du public. Et s’il reste un homme simple, le « Bald Mamba » l’était encore plus avant la gloire.
La preuve la saison dernière, alors que son nom n’affolait pas encore la toile, Alex Caruso a filmé une partie de H.O.R.S.E avec un YouTuber basket. Et pas avec les plus gros noms style Jesser, Kristopher London ou encore Cash Nasty, mais avec le « petit » Caleb Nash Feemster, 60 000 abonnés. À votre avis, qui l’a emporté ?
Lire aussi | Une superbe vidéo de LeBron et Bronny James, 4 ans, refait surface sur les réseaux sociaux
Sans trop de surprise, Alex Caruso l’emporte, même si ce vaillant YouTuber a livré une belle bataille, en rentrant notamment un incroyable tir du milieu de terrain dos au panier. Mais il en faut plus pour venir à bout du « GOAT ».
Difficile d’imaginer aujourd’hui une autre star NBA du calibre d’Alex Caruso prendre de son temps libre pour tourner des vidéos avec ses amis. C’est aussi pour ça qu’on aime le Bald Mamba.