Souvent actif sur Twitter en temps normal, Spencer Dinwiddie interagit encore plus avec les internautes ces derniers temps, la faute à un confinement qui pousse à se tourner vers les écrans. Il répondait récemment à une question classique : son 5 all-time.
Spencer Dinwiddie est un joueur qui utilise Twitter d’une manière plutôt intéressante. Très souvent en train d’échanger avec des internautes, l’arrière des Nets n’utilise pas l’application à l’oiseau bleu simplement pour tuer le temps.
Au contraire, il prend souvent le temps d’expliquer des séquences à des fans lambdas, il donne souvent son avis sur des sujets divers – bref, il ne prend pas la grosse tête et se montre très ouvert.
Il est accessible, réponds souvent, et c’est plutôt plaisant. Et en ces temps de confinement quasi total, il parait donc logique qu’il se tourne une nouvelle fois vers l’application préférée des fans de NBA pour s’occuper. Par exemple, il y a quelques jours, il s’amusait de son habitude depuis la suspension de la saison : il regarde ses propres highlights.
Any @NBA players going to @YouTube to watch their own highlights due to withdrawals? 😅
— Spencer Dinwiddie (@SDinwiddie_25) March 16, 2020
Des joueurs NBA qui vont sur YouTube pour regarder leurs propres highlights ?
Lire aussi | Pourquoi Gobert et Mitchell doivent impérativement se réconcilier
Il répondait également à la plus classique des questions classiques : les 5 joueurs qui composent son 5 majeur all-time.
Best starting 5 all time. LBJ, KB, MJ, KD, Shaq
— Spencer Dinwiddie (@SDinwiddie_25) March 16, 2020
Been said this! https://t.co/h7ZQJVWl1U
Meilleur 5 majeur de tous les temps : LeBron James, Kobe Bryant, Michael Jordan, Kevin Durant, Shaquille O’Neal.
Sa réponse faisait suite à la remarque d’un internaute, qui comme vous pouvez le voir plus haut déclarait qu’il remplacerait Giannis Antetokounmpo par Tim Duncan dans le 5 majeur de la « Team A », proposée par ESPN lors d’un tweet, et sélectionnée par Dinwiddie.
Team A. And it ain’t close, for one reason and one reason alone.@SHAQ … he’s forcing the double every time! https://t.co/SddtSXtjKg
— Spencer Dinwiddie (@SDinwiddie_25) March 16, 2020
Team A, et il n’y a même pas débat pour une seule raison : Shaq.
Vous êtes prévenus : si vous voulez du débat à foison, c’est vers le compte Twitter de Spencer Dinwiddie qu’il faut aller.