Touché par le coronavirus, Donovan Mitchell continue de se soigner chez lui. Il invite toutes les personnes à faire de même dans son dernier message.
Confiné chez lui pour les prochains jours à cause du coronavirus, Donovan Mitchell se porte bien. Il a lui même donné de ses nouvelles récemment et notamment ce qui était le plus effrayant avec cette maladie. Le plus important est que le joueur du Jazz ne présente aucun symptôme et qu’il devrait guérir assez rapidement.
Néanmoins aux USA et comme partout ailleurs, les cas se multiplient. Les différents états commencent à prendre des mesures et Spida a décidé de prendre position comme Stephen Curry. Et quand on sait qu’il est lui-même touché par le COVID-19, on espère que son message aura plus d’effet.
Lire aussi | Le message de soutien de Frank Ntilikina
I’m seeing people still out and going to bars clubs restaurants beaches etc… as a country let’s help others and stay inside 🙏🏾🙏🏾
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) March 17, 2020
« Je vois encore des gens sortir et aller dans les bars, clubs, restaurants et à la plage, etc. En tant que pays, aidons les autres et restons à l’intérieur 🙏🏾🙏🏾 »
Le confinement n’est pas encore de rigueur aux USA, pas encore du moins. Mais il pourrait bien le devenir rapidement. En Ohio mais aussi à Los Angeles, les bars et compagnie ont d’ores et déjà fermé pour éviter la propagation du virus.
Mitchell encourage les gens à respecter les consignes et il a bien raison. L’arrière du Jazz sait par ailleurs que même une fois remis du COVID-19, ses déplacements resteront très limités.
Donovan Mitchell va continuer à sensibiliser les gens dans les semaines à venir et il est plutôt bien placé.