Alors qu’il vient de fêter ses 26 ans ce lundi, Joel Embiid s’est affiché avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Ça fait peur.
Tandis que la crise du coronavirus continue et que toutes les personnes sont désormais invitées à rester chez elle du côté des USA, certains se retrouvent un peu coincé. C’est le cas de Joel Embiid qui a dû fêter ses 26 ans ce lundi dans une ambiance forcément un peu particulière : pas de grande réunion familiale pour l’occasion.
Le pivot a tout de même partagé une petite photo pour donner de ses nouvelles. Si le texte vous invite à vous protéger concernant le COVID-19, c’est bien sa coupe de cheveux qui risque d’attirer votre attention.
Lire aussi | Un Laker pousse pour une saison radicalement différente concernant l’édition 2020-21
Blessed to see another year but damn I’m getting old… I wish it could’ve been in different circumstances but all we can do is Pray and take the necessary measures to protect ourselves and others. Also TRUST THE PROCESS #26 pic.twitter.com/JIvi0bJw6A
— Joel “Do a 180” Embiid??? (@JoelEmbiid) March 17, 2020
« Chanceux de vivre une nouvelle année mais bordel je deviens vieux… J’aurais aimé que ce soit différent au vu des circonstances mais tout ce que nous pouvons faire est prier et prendre les mesures nécessaires pour nous protéger nous et les autres. »
Un choix capillaire douteux pour fêter ses 26 ans ? On doute fort que Embiid conserve cela encore bien longtemps, mais avec une pause de trois mois et une interdiction de sortir pendant quelques semaines, autant tenter de nouvelles choses, non ?
Joel Embiid s’amuse pendant sa quarantaine. Tant mieux, car cette dernière s’annonce assez longue.