NBA – Quand LeBron James plaisante sur sa future destination

LeBron James des Los Angeles Lakers
(DR)

Le Covid-19 continue malheureusement de se propager du côté des USA et des nouvelles mesures ont été prises. LeBron James, lui, s’imagine déjà partir loin pour éviter la crise.

Publicité

La lutte contre le coronavirus ne ralentit pas et tous les pays continuent d’être touchés un peu partout dans le monde. C’est le cas de la France évidemment, mais aussi des USA. Certains Etats commencent à prendre des mesures comme l’Ohio qui va fermer ses bars et sans doute ses restaurants dans la foulée.

Une initiative qui devrait être suivie au fil des jours avant un très probable confinement pour tout le monde. Le centre de contrôle des maladies a même déconseillé les rassemblements de plus de 50 personnes partout dans le pays. Alors forcément, ça fait peur d’autant que la NBA ne devrait pas revenir avant un sacré bon moment.

Publicité

Lire aussi | « Il était le premier LeBron »

LeBron James a eu vent de toutes ces mesures et il s’en est amusé sur Twitter :

« Je me dirige vers le Wakanda ! #JamesGang👑Mes proches amis et famille, on se voit tous de l’autre côté ! ✌🏾 »

Publicité

Vous avez tous la référence au pays inventé dans l’univers Marvel pour Black Panther. Un moyen pour le King de faire comprendre qu’il aimerait bien partir dans un endroit lointain et échapper à la vague qui va frappe le pays dès aujourd’hui.

Publicité

Cette période n’est facile pour personne, et même dans le cas de LeBron James.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus