NBA – Les Raptors heurtés par l’attitude d’un de leurs joueurs

L'hallucinante stat sur le comeback historique de Toronto
Ron Turenne

Alors que 5 franchises ont été placées en confinement, un joueur des Raptors a décidé de ne pas respecter les mesures de la ligue.

Publicité

Suite au cas positif de Rudy Gobert, la NBA a rapidement décidé de cesser toutes ses activités. Un choix logique pour éviter de mettre les joueurs en danger suite à cette pandémie. La ligue est même allée plus loin en demande à 5 équipes de se mettre en quarantaine : les dernières qui avaient affronté le Jazz récemment.

Oui mais voilà, si tous ont décidé de respecter ce confinement pour éviter de mettre en danger la vie des autres, un a décidé d’outrepasser ces mesures : Chris Boucher. Le joueur des Raptors a été aperçu dans un magasin en train de faire ses courses et ça n’a forcément pas plu.

Publicité

Lire aussi | Un retour de Kevin Durant cette saison est-il finalement possible ?

Publicité

Pour mieux situer, cette photo date de jeudi dernier, soit un jour après la demande de confinement aux joueurs et le test positif de Rudy Gobert. Boucher n’a pas respecté le protocole et a mis en danger la vie des autres.

Dans un communiqué, les Raptors confirment qu’ils lui ont remonté les bretelles. Ils expliquent en outre que leur joueur « n’a pas respecté le protocole et qu’il le regrette ».

Publicité

Une belle bêtise de la part de Chris Boucher. Sans conséquence, on l’espère.

NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus