Avec la propagation du coronavirus, l’heure est à la redécouverte de la vie sans sport. Si cela permet à certains de mettre en avant leur esprit créatif, pour d’autres, c’est l’ennui le plus complet. Dwyane Wade et sa fille font clairement partie de la dernière catégorie.
La NBA n’est suspendue « que » depuis le 11 mars dernier, mais ces quelques jours sans notre sport favori semblent être une éternité… Alors apprendre que la plus grande ligue du monde ne reviendra pas avant au moins 3 mois va en déprimer plus d’un.
En ces temps difficiles, chacun cherche à se divertir comme il le peut. Giannis Antetokounmpo a choisi la guitare, d’autres les jeux vidéo, Stephen Curry en est même arrivé à regarder ses highlights sur YouTube…
Lire aussi | LeBron James plaisante sur sa future destination
Kaavia Wade-Union, la fille du légendaire n°3 du Heat, n’a elle pas trouvé sa nouvelle passion, tout comme son papa :
Mood
Rarement une photo aura été si mignonne, drôle, et triste à la fois. Car au-delà d’un fort potentiel à « meme », ce cliché est une bonne représentation du vide laissé par la NBA. Et à travers Kaavia, c’est un peu nous tous qui sommes représentés.
Face au fait accompli, on va devoir se rendre à l’évidence et accepter que le sport ne fera plus partie de nos vies pendant au moins quelques semaines.