Si la quarantaine est une aubaine pour un grande nombre d’écoliers bien contents de ne plus avoir à s’asseoir toute une journée dans une salle de classe, pour les joueurs NBA, ça ressemble plus à un long calvaire. Tacko Fall est déjà en train de perdre la boule à l’hôtel.
Face à cette situation sanitaire exceptionnelle et la quarantaine presque obligatoire qui en découle, les joueurs NBA cherchent de quoi passer le temps. Jusqu’à présent, nombreux sont ceux qui se sont mis aux jeux vidéo, même si Ja Morant, dépité par son niveau, est déjà à deux doigts d’arrêter.
Sans doute handicapé par ses énormes mains ne lui permettant pas de tenir une manette, le géant Tacko Fall doit trouver une alternative pour vaincre l’ennuie en cette période difficile. C’est donc vers Tik Tok et la danse qu’il s’est tourné, avec plus ou moins de succès… À vous d’en juger.
Lire aussi | Le nouveau passe temps surprenant de Giannis Antetokounmpo
Meanwhile, on TikTok…
— HoopsHype (@hoopshype) March 15, 2020
(Yeah, that’s Tacko). pic.twitter.com/alLR1wk8Ne
Qu’on soit clair, cette vidéo ressemble plus à un appel à l’aide qu’à une vraie performance artistique.
Entre la musique cacophonique et les pas à la mode ninja, il n’y a pas grand chose qui va. On risque d’attendre un bon moment avant de le voir dans « Danse avec les stars »…
Ces petites vidéos sont une bonne bouffée d’oxygène en cette période un peu triste où la pandémie se répand à la vitesse de l’éclair. Sourire reste le meilleur des remèdes.