S’ils ne sont pas les plus touchés par la maladie en elle-même, certains enfants sont de véritables victimes collatérales du la pandémie de coronavirus qui agite le monde en ce moment. Steph Curry en a conscience, et il vient de réaliser un geste d’un très grande classe.
C’est peu commun, mais au lendemain de son 32ème anniversaire, Stephen Curry a décidé de faire un énorme cadeau aux enfants de la Baie de San Francisco. Un cadeau qui coutera sûrement plus de 2 millions de dollars !
Toujours très impliqué dans les questions de société, à l’image de son superbe geste pour la journée mondiale des droits des femmes, le « Chef » est au courant des problèmes soulevés par le virus COVID-19. Alors avec sa classe naturelle, il ne va pas hésiter à aider les plus défavorisés.
Lire aussi | Tacko Fall pète un câble dans sa chambre d’hôtel
With Oakland schools closing due to the coronavirus, Steph and Ayesha Curry are looking to help donate 1 million meals for kids who rely on the education system to eat 🙏
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 15, 2020
(via @eatlearnplay) pic.twitter.com/lIK6scEVZ6
« Avec la fermeture des écoles d’Oakland à cause du coronavirus, Steph et Ayesha Curry vont aider à payer 1 million de repas pour les enfants qui n’ont pas les moyens de se nourrir en dehors du système scolaire. »
Aux États-Unis, le prix d’un repas à la cantine varie grandement, allant de 0.40$ à 6$. Mais si la moyenne de 2.48$ donnée par l’organisme SchoolNutrition.org est juste, le cadeau de Stephen Curry et sa femme Ayesha à la jeunesse californienne pourrait s’élever à environ 2 500 000$ !
S’il n’a pas pu le faire sur les parquets la faute à une fracture de la main, Stephen Curry va distribuer de vraies belles passes décisives en dehors avec ce superbe don.