Tandis que la relation s’est ternie entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell, qu’en pense leur franchise ? Zach Lowe fait le point.
Le Jazz a actuellement de sérieux problèmes à gérer. Avec deux joueurs touchés par le coronavirus, la franchise doit tout d’abord d’assurer que les siens guérissent correctement dans les jours à venir. Viendra également le temps des employés même si le gros geste de Gobert va beaucoup aider.
Reste à savoir désormais comment se déroulera la reprise. Si la NBA ne va pas reprendre avant des semaines, Utah devra faire face à une certaine crise entre Gobert et Mitchell. Depuis cette affaire coronavirus, leur relation se serait détériorée.
Lire aussi | Deux nouvelles franchises impactées par le troisième cas de coronavirus
Si vous en doutiez encore, l’information semble réelle : les deux ne sont clairement pas les meilleurs amis du monde aujourd’hui. Spida est agacé par le comportement de son coéquipier. Alors qu’est-ce qu’on en pense dans l’Utah ? Zach Lowe d’ESPN fait le point :
« Woj a déclaré hier qu’il y avait des tensions entre Rudy Gobert et le reste de l’équipe. Après avoir parlé à plusieurs personnes du Jazz, l’espoir est que tout ça s’arrête une fois que l’orage sera passé, que tout ira bien. C’est l’espoir du moins. »
A tête reposée, peut-être que Mitchell n’en voudra plus à Gobert. Difficile de le savoir pour l’instant puisque Spida reste en isolation comme il l’a confirmé dans son message d’hier.
Une chose est sûre : la franchise de Salt Lake City aura des choses à régler une fois que la NBA pourra reprendre. Les dirigeants espèrent seulement que les joueurs pourront mettre leurs problèmes de côté pour continuer à viser le titre.
C’est tendu entre Donovan Mitchell et Rudy Gobert. Le Jazz va devoir faire attention à la suite.