À l’instar de leur père, Bryce et Bronny James doivent s’occuper puisque leurs matchs sont également annulés. Quoi de mieux qu’un gros alley-oop entre frères pour tuer le temps, sous les yeux de papa ?
Malgré la suspension de la NBA et du CIF, le championnat lycéen de Californie, LeBron James et ses deux fils, Bronny et Bryce, ne restent pas éloignés des parquets bien longtemps. En plus, il faut bien trouver une occupation pour les trois athlètes.
Récemment, sur Instagram, l’ailier des Lakers postait une vidéo des deux frères qui en train de s’amuser sur le parquet du centre d’entrainement de la franchise. En toute décontraction, Bryce envoie même son ainé Bronny au alley-oop dunk. Le tout sous les yeux de LeBron, bien évidemment.
Lire aussi | Qu’a fait LeBron pour sa première journée après la suspension de la ligue ?
Les qualités athlétiques, c’est génétique chez les James.
The NBA and the CIF State Basketball Championship games are canceled but that’s not stopping the James family from getting some shots up at the Lakers facility.
— ESPN (@espn) March 14, 2020
(via @KingJames) pic.twitter.com/okTJk7QfFf
« Les matchs de la NBA et du CIF State Basketball Championship sont annulés, mais cela n’empêche pas la famille James de prendre quelques tirs dans les installations des Lakers. »
Quand la plupart des gymnases du pays sont très certainement fermés jusqu’à nouvel ordre, les jeunes garçons de la fratrie James ont le centre d’entrainement des Lakers rien que pour eux. Plutôt pas mal, non ?
Même quand la saison est interrompue, la famille James s’occupe en jouant au basket. Un beau privilège, qui ne manquera pas de ravir les fans.