Désormais pleinement engagé dans la lutte pour le coronavirus, Rudy Gobert a offert un énorme don pour le Jazz… mais aussi la France.
Premier joueur NBA touché par le coronavirus, Rudy Gobert est désormais pleinement engagé dans cette lutte. Le pivot regrette de ne pas avoir pris ce virus très sérieusement au départ et souhaite à présent sensibiliser les personnes, comme pour rattraper le temps perdu.
The Stifle Tower entend aussi aider les personnes combattant ce virus, comme le personnel hospitalier. Dans cette optique, Gobert vient de faire un don de 500.000 dollars, rien que ça, qu’il va disséminer un peu partout.
Lire aussi | Le frère de Kevin Durant s’en prend à Rudy Gobert
200.000 dollars iront tout d’abord aux employés du Jazz qui ne peuvent plus travailler à cause du coronavirus. 100.000 dollars iront aux familles touchées par le Covid-19 dans l’Oklahoma ainsi que dans l’Utah. Enfin, 100.000 dollars iront en France pour aider les autorités sanitaires à combattre le virus.
A travers ce don, Rudy espère « avoir un impact positif » et se dit « affecté » par la situation dans l’Utah mais aussi en France, où le virus continue de se propager.
Avec ce don, le pivot veut faire une différence et aider les personne qui en ont besoin. Un geste d’une grande générosité et qui aidera beaucoup de monde, sans aucun doute. En tout cas, c’est déjà validé par Evan Fournier.
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) March 14, 2020
Rudy Gobert a appris de ses erreurs et faire désormais tout pour aider les personnes autour de lui. On ne peut que saluer cette initiative.