La saison NBA brutalement suspendue, les joueurs doivent trouver de quoi s’occuper. Pour Alex Caruso et Luka Doncic, c’est visiblement tout vu !
Pas facile de passer d’un rythme effréné entre avions, hôtels et matchs NBA à… rien du tout. Les joueurs de la ligue sont en train d’en faire l’expérience et de chacun procéder à un ajustement. CJ McCollum, par exemple, a mis l’accent sur le business, lui qui veut développer sa « brand » pour son après-carrière.
Chez les joueurs un peu moins expérimentés, les préoccupations peuvent être un peu plus futiles. C’est notamment le cas pour Alex Caruso, qui a décidé de se consacrer aux jeux vidéo, et qui va nous le faire partager.
Lire aussi | Le splendide geste de Zion en marge du coronavirus
Gonna stream FIFA, Fortnite, COD & more on @Twitch starting today and over the next few weeks!! 👀👀 see y’all in a bit.. #Day2
— Alex Caruso (@ACFresh21) March 13, 2020
Je vais stream FIFA, Fortnite, Call of Duty et plus sur Twitch ! Je commence aujourd’hui et ça va durer plusieurs semaines 👀👀 A dans un moment…
Le Bald Eagle est le loin d’être le seul dans ce cas, puisque Devin Booker, par exemple, est connu pour les mêmes pratiques. Chez Luka Doncic, pas de diffusion sur Twitch, mais une même appétence pour le jeu vidéo, à en croire ce tweet qui parle de lui-même posté par le Slovène :
— Luka Doncic (@luka7doncic) March 13, 2020
En quarantaine, les grands enfants de la NBA s’amusent. Profitez et restez prudents, messieurs. On vous attend de retour sur les parquets.