Alors que Rudy Gobert est dans la tourmente, il peut compter sur le soutien d’Evan Fournier. Le joueur français du Magic n’a pas hésité à tailler les coéquipiers de son ami.
Premier joueur NBA à être victime du coronavirus, Rudy Gobert a depuis été rejoint par Donovan Mitchell, son coéquipier à Utah. Les deux hommes sont donc liés même s’il est impossible de savoir qui a eu le virus en premier. Reste que c’est bien le Français qui est dans la tourmente aujourd’hui, critiqué de toutes parts.
Mitchell a semble-t-il glissé un petit tacle à son coéquipier dans son dernier post Instagram, mais c’est surtout l’article connexe d’Adrian Wojnarowski qui interpelle. L’insider d’ESPN rapporte, selon des coéquipiers du Jazz sous anonymat, que Gobert aurait été négligent concernant les consignes de santé.
Lire aussi | Pourquoi une annulation définitive de la saison est improbable
Evan Fournier a rapidement eu vent de ces critiques en provenance du Jazz, et il n’a pas vraiment apprécié :
So we are telling on people now. Great teamates. https://t.co/3FsIYB5sXR
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) March 12, 2020
Donc on balance sur les gens maintenant. Sympa les coéquipiers.
On ne sait pas qui a fait cette remarque sur Gobert, mais cet épisode pourrait bien laisser de lourdes traces dans le vestiaire du Jazz.
Fournier n’a pas apprécié ce manque de soutien au pivot français qui doit faire face à de nombreuses critiques, et ce n’est sans doute pas terminé…
Evan Fournier vient à la rescousse de son pote. Il en a bien besoin actuellement.