Atteint par le coronavirus, Rudy Gobert semble bien se porter. C’est en tout cas ce qu’affirme Evan Fournier.
La NBA est officiellement à l’arrêt. Suite au retour positif de Rudy Gobert pour le coronavirus, la ligue a décidé de mettre pause à son championnat pendant quelques semaines dans le meilleur des cas. Plusieurs joueurs vont désormais être dépistés en espérant que Gobert n’ait contaminé personne d’autre.
Evan Fournier, grand ami du pivot, a justement partagé une petite mise à jour concernant son état de santé. Bonne nouvelle : tout semble aller pour le mieux.
Lire aussi | Les Pelicans forcent l’annulation de leur match
Was just on the phone with Rudy. He is doing good man. Lets not panick everyone. Love you all❤️
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) March 12, 2020
« J’étais au téléphone avec Rudy. Il se porte bien. Ne paniquons pas tout le monde. Je vous aime ❤️ »
Gobert est donc dans un état stable. Il se dit même que le pivot était prêt à jouer ce mercredi contre le Thunder, mais le staff médical a préféré ne pas prendre de risque et de faire un test pour le coronavirus. On peut dire qu’ils ont bien senti le coup.
Les symptômes sont donc passés pour Gobert, du moins pour le moment, espérons donc que son cas soit guéri le plus rapidement possible.
Une bonne nouvelle pour Rudy Gobert, qui espère sans doute n’avoir contaminé personne en chemin. Réponse prochainement et sans doute dans la journée pour savoir si d’autres cas sont détectés en NBA.