Tandis que les Warriors viennent d’affronter les Clippers ce mardi, ce devrait être le dernier math avec les fans avant un moment. Un gros changement s’annonce à San Francisco.
On en parlait mardi mais les Warriors font face à une grosse pression de la part des dirigeants de San Francisco. Suite à la propagation du coronavirus, le bureau du maire a vivement conseillé d’annuler les événements sportifs, comme les matchs de basket. Une demande refusée de la part des Dubs qui ne peuvent pas stopper du jour au lendemain.
Mais des mesures devraient effectivement être prises très rapidement. Alors que les Warriors ont affronté les hommes de Doc Rivers ce mardi, il est fort probable que ce soit le dernier match avec des fans avant un moment.
Lire aussi | L’énorme dunk de Kevin Durant qui fait saliver en attendant son retour
Strong, strong, strong indications that there will be a clear decision and announcement on near-term sports events in San Francisco.
— Tim Kawakami (@timkawakami) March 11, 2020
-Very likely this is the last game in the area for a while not played in an empty arena.
« Fortes, fortes, fortes indications qu’il y aura une décision et une annonce faite à propos des événements sportifs à San Francisco.
Très probable que c’est le dernier match dans la région à ne pas être joué dans une salle vide. »
Et pour cause, les Warriors entament un gros road-trip de plusieurs matchs. Le prochain match à la maison aura lieu le 26 mars prochain.
D’ici là et avec la propagation du virus, la NBA devrait avoir décidé d’arrêter les frais et suspendre les rencontres avec des fans.
On attend encore des décisions de la part d’Adam Silver, mais la ville de San Francisco ne devrait pas attendre aussi longtemps.