Pour la première fois depuis longtemps, Kevin Durant a fait parler de lui pour ses prestations sur le terrain. De retour à presque 100%, la recrue phare des Nets a lâché un gros dunk à l’entrainement, qui donne de bonnes indications sur son état de santé. Affaire à suivre…
Au milieu du chaos ambiant qui règne chez les Nets, une petite vidéo va venir redonner le sourire à tous les fans encore attristés ou incrédules devant le départ surprise du coach Kenny Atkinson. La vidéo en question ne dure que 6 secondes, mais elle est lourde en enseignements.
Sur une story Instagram de Tony Durant, on y voit son frère Kevin balle en main, prendre de vitesse son coéquipier Nic Claxton, avant de s’élever pour un gros dunk. Pour ceux qui étaient inquiets, qui pensaient que KD ne retrouverait jamais son explosivité ou sa capacité à éliminer son vis à vis, voilà de quoi vous rassurer.
Lire aussi | La prise de parole cruciale de KD dans le vestiaire des Nets
Kevin Durant has progressed to 4-on-4 in his rehab. Here he takes rookie Nic Claxton off the dribble. First time I’ve seen Kevin Durant dunking since his injury.
— Billy Reinhardt (@BillyReinhardt) March 10, 2020
This confirms that KD is in LA with the Nets for start of their west coast trip.pic.twitter.com/fXUgtkGjVQ
Kevin Durant est passé à l’étape des 4 contre 4 dans sa rééducation. Sur cette vidéo, il bat le rookie Nic Claxton sur son dribble. C’est la première fois qu’on le voit dunker depuis sa blessure.
Durant est bien à Los Angeles avec les Nets pour le début du road trip.
Ça a été dit et redit, que ce soit par Kevin Durant lui-même ou par sa franchise, mais le double champion NBA ne rejouera pas cette saison. En revanche, le voir si loin dans sa rééducation est de bonne augure pour une éventuelle participation aux Jeux Olympiques. S’il a déjà l’air si affûté en mars, on vous laisse imaginer son niveau en août…
Revoir Kevin Durant dans ses oeuvres nous rappel à quel point il manque à la saison NBA. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, force est de constater que la ligue n’a pas la même saveur sans lui.