Dans un match tendu face aux Nets, les Lakers sont tombés à la surprise générale. Anthony Davis a pourtant eu la victoire au bout des doigts.
Après une semaine parfaite pour les Lakers et LeBron James, voilà que les hommes de Frank Vogel sont retombés sur Terre ce mardi soir au moment de défier les Nets. Les Angelinos sont tombés sur le score de 104-102. Et pourtant, la victoire n’est pas passée loin.
Car oui, Anthony Davis a bien eu le tir de la gagne. A 5 secondes de la fin, les Lakers ont une remise en jeu. Avec un LeBron qui file vers le cercle, deux défenseurs viennent sur lui, rendant libre AD. Malheureusement l’intérieur ne va pas convertir au buzzer pour faire exploser la salle.
Lire aussi | Frank Ntilikina sort son meilleur match en carrière !
Anthony Davis misses the buzzer beater three. Nets stun the Lakers. pic.twitter.com/X7T7WMAvfc
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 11, 2020
Pour l’histoire, Unibrow avait pourtant rentré un tir primé hyper clutch 40 secondes avant, mais il n’a pas su enchaîner. Il termine à 26 points et 9/19 au tir. LeBron de l’autre côté a manqué un simple layup à 16 secondes de la fin : soirée difficile dans la Cité des Anges.
Wow LeBron misses the layup in crunch time
— NBA Central (@TheNBACentral) March 11, 2020
(🎥 @BulletClubIta) pic.twitter.com/vUgMi0DT6R
Une défaite qui fait mal aux Lakers et surtout à leur public, qui s’attendait sans doute à autre chose en allant voir le match. A eux de réagir dès la prochaine rencontre.
Anthony Davis est passé proche d’un moment assez épique au Staples Center. Ce sera pour la prochaine fois.