Sans réussite en défense face à LeBron James dimanche soir, Patrick Beverley ne s’est pas montré intimidé par la qualité de son adversaire, au contraire. Les internautes n’ont cependant rien voulu savoir, et se sont faits plaisir en moquant le duel entre le meneur des Clippers et le King.
Kawhi Leonard, Paul George, Marcus Morris… Les défenseurs réputés au poste 3 ne manquent pas du côté des Clippers cette saison. Face aux Lakers, dimanche soir, les possibilités de matchups étaient donc multiples pour Doc Rivers de ce côté du terrain pour stopper LeBron James. Et si The Klaw s’est le plus souvent occupé de cette tâche, Patrick Beverley a essayé de se joindre à la fête à plusieurs reprises.
Du haut de son mètre 85, le meneur des Clipps s’est fait une belle réputation de soldat au fil des ans. Véritable âme défensive de son équipe, il n’hésite pas à se frotter à plus fort et plus grand que lui, et l’a une nouvelle fois prouvé lors de son dernier match. Seulement, la mission s’est rapidement révélée trop difficile pour lui, face à un LeBron James en totale mission.
Malgré son impact faible sur le rendement offensif du King, Pat Bev ne voulait pas s’incliner devant la performance de ce dernier et en a même rajouté une couche dans les vestiaires. Une provocation plutôt malvenue, que des internautes déchaînés n’ont pas laissée passer, se trompant volontairement dans l’orthographe de son nom pour le rendre plus… féminin.
LeBron to Patrick Beverly when Pat tried to grab the ball from him pic.twitter.com/VPrvZpFnwz
— what is rest to a jedi 🛸 (@JaredCoursan) March 9, 2020
« LeBron quand Patrick Beverley a essayé de lui prendre le ballon des mains »
Lire aussi | Pourquoi LeBron attendait avec impatience son duel avec Kawhi Leonard
« Patrick Beverley tentant de se battre avec LeBron »
2 points
— Lakers Empire (@LakersEmpire) March 9, 2020
1 assist
-16
You do that much talking but can’t do much on the court 😭😭😭 @patbev21. The King owned you. https://t.co/9v19i7h78p
« 2 points, 1 passe, -16
Tu parles tellement tout en ne montrant rien sur le parquet. Le King t’a mis dans sa poche. »
Russ was spot on about Patrick Beverly when he said “Pat tricked yall”, the Lakers just exposed him on National Television.
— “The King is back” (@Irv_Do) March 9, 2020
pic.twitter.com/crBfGzM9Ud
« Russ avait raison au sujet de Patrick Beverley quand il disait : ‘Pat vous a tous bernés’, les Lakers viennent juste de l’exposer sur la télé nationale. »
« Mec tu DÉCHIRES tout !!!! »
Impitoyables, les réseaux sociaux ont trouvé une cible idéale en la personne de Patrick Beverley. Le meneur ne devrait pour autant pas changer son approche.