Alors que Giannis Antetokounmpo semblait être ultra favori pour le MVP il y a une semaine, la donne a changé. Du moins c’est le cas pour les bookmakers.
Il y a encore une semaine, la plupart des fans auraient sans doute voté Giannis Antetokounmpo pour le titre de MVP. Le joueur des Bucks réalise une grosse saison avec les Bucks et semble bien parti pour le doublé. Enfin ça, c’était il y a sept jours. Depuis, Milwaukee s’est fait terrasser par les Lakers d’un super LeBron James. Puis, le King a assommé les Clippers dans le derby de Los Angeles.
De quoi changer la donne pour le MVP ? Il faut croire que dans l’opinion publique, la réponse est oui. Les bookmakers ont dévoilé les nouvelles cotes pour le trophée de fin de saison et sans surprise : LeBron fait une remontée express.
Lire aussi | 5 joueurs qui déçoivent cette saison
Bron was +1100 before Friday.
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 9, 2020
We got ourselves a race 🍿 @br_betting pic.twitter.com/YeqLnlhdnd
Bleacher Report explique tout d’abord la cote de Giannis. Si une personne mise 416 dollars sur lui, elle ne remportera « que » 100 dollars si le Freak est sacré MVP. En somme, il reste LE favori pour remporter ce trophée. Néanmoins le King a effectué une sacrée remontée.
A +1100 la semaine passée, LeBron est à +300 aujourd’hui. Pour résumer simplement et ne pas rentrer dans les détails : c’est beaucoup mieux. LBJ a marqué des points pour le trophée et beaucoup pensent que de le voir être MVP ne serait plus si surprenant que cela.
Alors LeBron James peut-il vraiment remporter le titre de MVP ? Le dossier de Giannis paraît tout de même compliqué à renverser.