Les camps de basket sont l’occasion pour de jeunes enfants de rencontrer certains de leurs joueurs préférés tout en s’amusant, en apprenant. Lors d’un évènement organisé par les Celtics, Tacko Fall a visiblement oublié cette notion d’amusement, en étant sans pitié avec les basketteurs en herbe.
Disparu des radars NBA depuis quelques temps, Tacko Fall continue sereinement son petit bonhomme de chemin du côté de la G League. Pas plus tard que lors de son dernier match avec les Maine Red Claws, le pivot de 2m27 est passé proche du triple-double, signe de son épanouissement dans la ligue de développement.
S’il est désormais moins médiatisé qu’à ses débuts, la Tacko Mania ne désemplit pas du côté de Boston, où chacune de ses sorties fait le buzz. La dernière en date ? Une participation à la « Junior Celtics Clinic », un camp de basket organisé par la franchise du Massachusetts. Le Sénégalais s’est distingué en annihilant toute tentative des jeunes participants. Séquence aussi mignonne que drôle.
Lire aussi | La remontée de LeBron James dans la course au MVP
.@tackofall99’s defense 😂 pic.twitter.com/80pQrQBeJr
— Boston Celtics (@celtics) March 7, 2020
On vous rassure, Tacko Fall n’a pas fait que traumatiser les jeunes fans des Celtics présents ce jour là. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le géant sénégalais a aussi répandu sa bonne humeur légendaire, permettant même à un enfant de lâcher son premier dunk.
Today’s Jr. Celtics clinic presented by @TDBank_US was even more fun thanks to our special guest, @tackofall99 ☘️ pic.twitter.com/qc53QG6xg9
— Boston Celtics (@celtics) March 8, 2020
Malgré tous ses efforts pour renvoyer les ballons à la façon d’un volleyeur, Tacko Fall a été vaincu par un enfant en toute fin de vidéo. Certaines franchises en G League devraient peut-être le contacter avant d’affronter les Red Claws…