Malgré un match énorme, Luka Doncic n’a pas réussi à offrir la victoire aux Mavericks la nuit dernière. Frustré du résultat final, il mettait un énorme vent à Victor Oladipo après le buzzer final, l’arrière des Pacers s’approchant de lui pour le féliciter.
Auteur d’une nouvelle performance de très haut calibre (36 points, 10 rebonds et 8 passes décisives), Luka Doncic n’a cependant pas réussi à décrocher la victoire face aux Pacers la nuit dernière, les Mavs s’inclinant 112 à 109.
Maladroit dans le money-time, le Slovène était également frustré par certaines décisions arbitrales. Le joueur des Mavs a été bousculé à plusieurs reprises, et il s’agaçait de ne recevoir aucun coup de sifflet.
Après le buzzer final, il mettait un énorme vent à Victor Oladipo, qui lui tendait la main pour le féliciter. Luka n’avait pas les mêmes intentions, et il ignorait totalement l’arrière des Pacers.
Voir aussi | Luka Doncic reçoit un genou… en pleine tête
Pourquoi une telle rancoeur envers Oladipo ? La frustration, évidemment. Mais pas que. Car Doncic a également assez mal pris le coup de coude (involontaire) qu’il a reçu du bras d’Oladipo, non sifflé par les arbitres :
“He can’t f—ing hit me in the mouth!” Luka Doncic shouted at ref Tyler Ford. He’s bleeding from the mouth after taking a shot from Victor Oladipo after passing the ball.
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) March 9, 2020
« Il ne peut pas me taper dans la bouche putain ! » a crié Luka Doncic à l’arbitre Tyler Ford. Il saigne de la bouche après avoir reçu un coup de Victor Oladipo après une passe.
Sans oublier des dernières minutes plutôt dures du côté des Pacers, avec notamment une séquence à 3 fautes de TJ Warren sur Doncic à seulement quelques secondes d’intervalle :
Victoire ou défaite, Luka Doncic continue de briller sur le terrain. Il continue aussi de faire part explicitement de sa frustration. Un trait de caractère qu’il va devoir apprendre à canaliser pour ne pas se mettre les officiels à dos.