Touché lors de la défaite face aux Lakers, Giannis Antetokounmpo a passé quelques examens à son genou. Les résultats viennent de tomber.
Encore monstrueux contre les Lakers la semaine dernière, Giannis Antetokounmpo a connu un couac : une chute très étrange et un genou qui s’est tordu dans le feu de l’action. Si le Grec a pu terminer la rencontre, les Bucks ont tenu à ce qu’il passe des examens par la suite.
Les premiers résultats de son IRM viennent de tomber et il semble que les Bucks ont eu raison d’être prudents. D’après Shams Charania, Giannis souffre d’une petite torsion au niveau du genou. Il sera absent au minimum deux matchs.
Lire aussi | Pourquoi Kevin Durant et Kyrie Irving étaient mécontents de Kenny Atkinson
Bucks star Giannis Antetokounmpo has minor joint capsule sprain of left knee and status will be updated during next week.
— Shams Charania (@ShamsCharania) March 8, 2020
Une mauvaise nouvelle pour les Bucks même si leur avance est considérable au sein de la conférence Est. Giannis va s’accorder un peu de repos et peut toujours souffler : le diagnostic aurait pu être bien plus grave au vu des images. A quelques semaines des playoffs, ce n’est tout de même pas la meilleure des périodes.
Giannis et les Bucks peuvent souffler : le pire est évité.