Même si c’est dans le cadre d’un gros troll, voir Rihanna parler de soi doit être sacrément satisfaisant. Alors pour célébrer la moquerie de « badgalriri » à son égard, Josh Hart s’est affiché cette nuit avec un pull bien spécial. L’autodérision à son paroxysme.
La semaine dernière, Josh Hart s’est retrouvé au coeur de l’un des highlights de la saison. Non pas pour une sublime passe décisive en direction de Zion Williamson ou un tir sensationnel au buzzer, mais bien pour avoir reçu les parties intimes de LeBron James en pleine tête sur un poster d’anthologie.
🐐 ➡️ 🐐
— SportsCenter (@SportsCenter) February 26, 2020
(via @NBA) pic.twitter.com/Ye9gMPRjCG
Lire aussi | Le drôle de post de LeBron James sur Instagram
Quelques heures après la rencontre, le King, visiblement sans pitié pour son ancien coéquipier, avait posté un cliché peu flatteur de l’action sur son compte Instagram. Une photo qui a beaucoup fait réagir, y compris Rihanna.
« Quelqu’un sait si Hart va bien ? »
Cette nuit, avant la rencontre face au Heat, Josh Hart est arrivé au Smoothie King Center avec un pull qui montre bien tout son sens de l’humour, puisqu’on peut y lire le commentaire très moqueur de Rihanna. On ne sait pas qui est le génie qui lui a offert ce hoodie pour son anniversaire (il fêtait ses 25 ans hier), mais c’est un super cadeau.
The birthday boy arrives…
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) March 6, 2020
With a new hoodie 😂
👋 @rihanna pic.twitter.com/qm8eYoMMpV
Très honnêtement, on comprend Josh Hart, si Rihanna en venait par miracle à parler de Parlons Basket pour une quelconque raison, vous pouvez être sûrs que toute la rédaction arborerait fièrement son commentaire sur un t-shirt.