LeBron James contre Giannis Antetokounmpo : c’était LE duel de la nuit, sans aucun doute. Et à la fin, c’est encore le King qui fait régner sa loi avec une prestation XXL.
La NBA avait une grosse affiche la nuit dernière en ligne de mire : les Bucks se déplaçaient à Los Angeles pour y affronter les Lakers. Une opposition qui ressemble beaucoup à une potentielle finale NBA. Alors Giannis Antetokounmpo et LeBron James avaient logiquement envie d’en découdre. Et à la fin des 48 minutes, c’est encore le King qui peut avoir le sourire en rentrant chez lui.
37 points (12/21), 8 rebonds et 7 passes : LeBron a porté les Lakers vers la victoire : 113-103. En face, Giannis a sorti une production habituelle : 32 points (10/21), 11 rebonds et 6 passes. Mais face à une équipe telle que les Lakers, il faut encore plus pour repartir avec la victoire.
Voir aussi | Le alley-oop contre la planche de Zion Williamson !
MEAN MUG BRON 😤
— ESPN (@espn) March 7, 2020
LeBron has been up to the challenge tonight against Giannis. pic.twitter.com/366y8Tsxqn
Car le natif d’Akron n’est pas tout seul aux Angelinos. Anthony Davis a ajouté 30 points et 9 rebonds pour suppléer le King : un duo complémentaire et qui a parfaitement rempli son rôle dans cette rencontre du vendredi soir.
LeBron en profite pour envoyer un message : il poursuit sa montée en puissance en vue des playoffs, et ça va faire très mal.
Pour une affiche XXL, LeBron James a sorti le grand jeu. Plus que jamais : il reste le Roi.