On est passé proche de la catastrophe hier soir pour Giannis Antetokounmpo après une chute. Le genou du Greek Freak est parti en cacahuètes.
Pour un duel XXL entre Lakers et Bucks, il aurait été dommage de voir l’un des acteurs principaux du match se blesser. Pourtant c’est ce qui est passé proche d’arriver à Giannis Antetokounmpo. On peut dire que le Greek Freak a eu très chaud.
Lors d’un drive intervenu dans les dernières minutes du match, Giannis va attaquer et obtenir le and-one sur Avery Bradley. Sauf qu’au moment de retomber, le joueur des Bucks va semble-t-il trébucher sur son adversaire. Son genou va donc se tordre et Giannis le tient immédiatement dans la foulée.
Lire aussi | Le bulldozer Giannis envoie valser Anthony Davis !
Bucks fans collectively hold their breath as Giannis falls awkwardly, but he gets up quickly 🙏🏽 pic.twitter.com/AfxNnRBpNX
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 7, 2020
Après quelques secondes au sol, Giannis est relevé par ses coéquipiers et marche, seul. Plutôt bon signe puisque le Freak a pu finir le match et revenir sur la ligne pour tenter deux lancers à la place du and-one qui a été refusé. Il conclut sa rencontre avec 32 points mais la défaite, 113-103.
On imagine que le staff médical des Bucks devrait jeter à un coup d’oeil au genou après la rencontre pour faire le point. Ce n’est pas vraiment le moment de se blesser.
Giannis Antetokounmpo a évité le pire. Quand on revoit les images, on se dit qu’il est assez chanceux.