La guerre des mots continue entre Draymond Green et Charles Barkley, et le joueur des Warriors a décidé de ne plus retenir ses coups.
Draymond Green et Charles Barkley, deux grandes gueules, deux fortes personnalités, et deux hommes qui ne partiront pas en vacances ensemble.
Voilà plusieurs semaines que le MVP 1993 a pris l’habitude de railler l’ailier-fort des Warriors, ridiculisant ses piètres performances cette saison en l’absence des Splash Brothers. Barkley a notamment popularisé le « triple-simple » pour tourner en dérision les feuilles de stats de Green, et a plusieurs fois fait remarquer que l’on entendait moins l’aboyeur des Dubs.
Lire aussi | Charles Barkley dévoile le facteur X de Lakers vs Clippers
Seulement voilà, Draymond a fini par répondre. Et il n’a pas fait semblant, visage fermé et agacement visible :
Draymond Green on the recent TNT criticism: “(Charles) Barkley should stop before I take his job. Because I can do that well, too…He also can’t talk basketball with me either. Not smart enough, not qualified. No rings, can’t sit at this table.” pic.twitter.com/AmGw6jZidE
— Anthony Slater (@anthonyVslater) March 6, 2020
Barkley devrait se calmer avant que j’aille lui prendre son boulot. Car je peux le faire aussi. Il n’a pas assez gagné d’argent durant sa carrière, donc il a besoin de ce taf. Il devrait arrêter de me parler. J’aime… J’ai une tendance à terminer les gens.
Il ferait bien de s’arrêter. Il devrait se taire. Il ne peut pas parler basket. Pas assez intelligent, pas qualifié. Pas de bague. Il ne peut pas s’asseoir à cette table.
Reste à savoir si Barkley, plutôt pas mal dans le genre « tough guy » même s’il n’a plus l’âge de jeter des gens par les fenêtres, répondra.
Draymond Green en a eu assez, et c’est au lance-flammes qu’il a répondu à Charles Barkley. Ambiance.