Contre les Lakers, Giannis Antetokounmpo a dû gérer deux monstres : LeBron James, et Anthony Davis. Mais le Greek Freak a rapidement imposé sa loi sur le second.
Est-ce qu’on a eu le droit à une finale NBA avant l’heure cette nuit ? Sans doute. Ce qui est sûr, c’est que les Lakers et les Bucks ont de bonnes chances de se retrouver dans quelques mois pour se disputer une bague. Giannis Antetokounmpo a bien l’intention d’écraser le reste de la concurrence à l’Est, mais en attendant, il s’est contenté d’Anthony Davis.
Que ce soit en début de rencontre avec un and-one décroché en force, le tout en envoyant valser Davis, ou plus tard avec le « finger wag » : Giannis a fait régner sa loi contre son adversaire du jour.
Lire aussi | Soupçonné d’avoir le coronavirus, Trae Young doit calmer ses fans
The Greek Freak bulldozed AD 😤 pic.twitter.com/MXWbCZco93
— ESPN (@espn) March 7, 2020
Giannis pulled out the Mutombo finger wag after taking a charge on AD ☝️ pic.twitter.com/stUplaDQSU
— ESPN (@espn) March 7, 2020
Une grosse prestation de Giannis qui termine tout de même avec 32 points, 11 rebonds et 6 passes. Malheureusement face aux Angelinos, cela ne suffit pas et il devra encore faire plus à l’avenir, ou alors compter sur le soutien de ses coéquipiers. Khris Middleton, auteur de 12 petits points, ne va pas tirer à 5/19 à tous les matchs. Pas de quoi paniquer dans la franchise du Wisconsin.
La NBA pourra en tout cas se réjouir si ces deux équipes se retrouvent en finale. Réponse dans quelques mois.