Avant un énorme weekend avec les Bucks et les Clippers au menu, LeBron James avait visiblement un message à faire passer. Et la forme peut… surprendre.
Tout roule pour LeBron James. Toujours aussi rayonnant sur les parquets, celui qui dispute sa 17ème saison a réussi à s’immiscer dans la course pour le MVP derrière le quasi-intouchable Greek Freak, et il porte sa franchise aux sommets de l’Ouest.
A l’aube d’un weekend qui s’annonce riche en enseignement pour les Lakers, le King a pourtant partagé un drôle de message sur Instagram. On préfère vous prévenir, c’est assez surprenant de prime abord :
Lire aussi | Joakim Noah rejoint les Clippers !
« L’amour c’est comme un pet : si tu dois le forcer, c’est probablement de la merde »
Beaucoup de gens merdiques 💩💩💩 par ici ! Soyez-en conscients ! Heureux qu’il n’y ait pas à se forcer autour de moi et de miens. Que des bonnes ondes ici ! 🌹🌺🌸🌷💐
Qui est visé ? On ne le saura sûrement jamais. Ce qui est certain, c’est que ça n’empêche pas toute la petite famille, le fameux James Gang, de s’éclater :
Décomplexé, LeBron n’hésite pas à faire passer ses messages. Il faut croire que quand on est le King, on peut tout se permettre sans se soucier du ridicule…