On connaît Stephen Curry le scoreur, mais attention à ne pas sous-estimer Stephen Curry le passeur. Cette nuit encore, il a régalé.
Les Warriors étaient extrêmement motivés la nuit dernière et pour cause : Steph Curry a fait son grand retour à la compétition. Après quatre mois loin des parquets suite à une fracture au niveau de la main, le meneur était bien là hier soir pour balancer quelques missiles dont il a le secret. Il a terminé à 23 points (6/16) au tir, mais insuffisant pour ramener une victoire contre Toronto : défaite 121-113.
Sur le reste de sa ligne de stats, on retrouve tout de même 7 rebonds et 7 passes. Baby Face sait délivrer quelques caviars et après la rencontre de cette nuit, Andrew Wiggins pourra le confirmer.
Lire aussi | LeBron évoque sans détour le trophée de MVP
Steph back in his bag 👀 pic.twitter.com/R2IorSasWE
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 6, 2020
Behind the back et Wiggins qui conclut cette magnifique passe : l’ailier doit déjà se régaler de jouer avec Curry. Les deux hommes auront un gros rôle à jouer dans les semaines à venir.
Le but ? Construire une vraie cohésion et aider les Dubs à remporter quelques matchs. Malheureusement face aux Raptors, c’est manqué. Mais aucune honte à perdre face à une solide équipe de Toronto qui vient de valider son ticket pour les playoffs.
Stephen Curry régale déjà pour son grand retour. Néanmoins le plus important n’est pas là : la victoire.