Absent depuis neuf mois, Kevin Durant approche lentement mais sûrement de ses débuts avec les Nets. Récemment, il révélait ce qui lui manque le plus dans le quotidien de la NBA.
Bien qu’il traverse une saison blanche, Kevin Durant passe l’année aux côtés de ses nouveaux coéquipiers à Brooklyn. L’ailier prend part aux entraînements de son équipe en coulisses, tandis que sur le banc, il ne manque pas de kiffer avec ses coéquipiers lorsque l’occasion se présente.
Lire aussi | LeBron James a adoré le retour de Steph Curry
Petit à petit, au fil des mois, il commence donc tranquillement à s’intégrer au collectif. Il avouait tout de même, auprès des commentateurs des matchs de la franchise Ian Eagle et Richard Jefferson, qu’il s’impatientait de retrouver le quotidien d’un joueur actif. Car plusieurs choses lui manquent, loin des parquets.
Je me sens bien. C’est fun, je joue des trois-contre-trois tous les jours avec les gars. La routine me manque. Ça me manque de me lever tous les jours et de faire partie des gars, d’aller à l’entrainement, au shootaround.
Ça été difficile d’être à l’écart de la grande scène. Mais ça fait maintenant 9 mois que j’ai été opéré, donc j’ai hâte de retrouver le cours normal des choses.
Et autant dire que les Nets et leurs fans doivent aussi être terriblement impatients. En l’absence de leur ailier star et de Kyrie Irving, la franchise traverse une saison mouvementée, tandis que les regards sont déjà tournés vers la prochaine.
La patience est encore de mise pendant un petit bout de temps pour Kevin Durant. L’ailier a hâte de retrouver le quotidien d’un joueur NBA, lui qui n’a jamais été longuement blessé durant sa carrière.