Sans le vouloir, Evan Fournier a déclenché le karma il y a deux semaines, et il en paie le prix désormais.
Coup dur pour Evan Fournier et le Magic. Alors que la franchise se dirige vers une nouvelle apparition en playoffs dans le sillage de la très bonne saison de son arrière, le Français s’est blessé au coude, et ça a l’air plutôt sérieux.
Evan Fournier underwent an MRI, and that exam revealed the UCL sprain in his right (shooting) elbow. Fournier's elbow is swollen from the injury. "As a layman, I would say it could be a little bit [before he plays again]," coach Steve Clifford said.
— Josh Robbins (@JoshuaBRobbins) March 6, 2020
Evan Fournier a passé des examens, et ils ont révélé une blessure au ligament du coude. Le coude de Fournier est enflé à cause de la blessure.
« Je pense qu’il va y avoir un petit moment avec qu’il ne joue à nouveau », a dit le coach Steve Clifford.
Une nouvelle forcément préoccupante, surtout à ce stade de la saison, mais qu’Evan Fournier a peut-être lui-même enclenchée en provoquant un peu trop le karma. Souvenez-vous, c’était il y a deux semaines :
Jsuis gaché jviens de voir que jai game les deux prochains Vendredi jvais rater Koh Lanta. Jcrois jvais lacher une mitho blessure oklm
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) February 22, 2020
Lire aussi | Nicolas Batum s’excuse auprès des fans des Hornets
Grand fan de Koh-Lanta, Fournier était dépité de rater les réjouissances, rigolant qu’il allait simuler une blessure. Malheureusement pour lui, la blessure est bien réelle, et plutôt sérieuse, et il l’a lui-même déploré sur les réseaux :
Mais quel connard. Karma mes amis. Jvais matter ca oklm du coup. https://t.co/S4ZV36Yy4B
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) March 6, 2020
Une sympathique consolation ? Même pas ! En effet, ce vendredi 6 mars marque la diffusion annuelle du spectacle des Enfoirés, en lieu et place de Koh Lanta. Bref, le karma jusqu’au bout.
Plus sérieusement, et niveau basket, Fournier peut être satisfait de sa saison, lui qui tourne à près de 19 points de moyenne à plus de 47% au tir. Souhaitons-lui un prompt rétablissement, car le Magic aura besoin du Frenchie en playoffs.
En attendant que la blessure au coude se soigne, Evan Fournier pourra se délecter de fresques impliquant Mimie Mathy et Patrick Bruel ce soir. Malchance jusqu’au bout.