Comme pressenti, la période de réflexion n’aura pas traîné du côté de Los Angeles : Dion Waiters rejoint les Lakers !
Rob Pelinka avait beau avoir dit qu’il allait prendre son temps, les Lakers n’ont pas tergiversé pour combler le trou laissé vacant par le cut de Troy Daniels il y a 48 heures.
Alors que JR Smith et Dion Waiters étaient en embuscade pour signer du côté de la cité des anges, c’est bel et bien l’ancien du Heat qui a recueilli les faveurs de la franchise en tête à l’Ouest, comme nous l’a appris Shams Charania aux alentours de minuit :
Lire aussi | Le message laconique de LeBron avant Lakers vs Bucks
Free agent Dion Waiters has agreed on a deal with the Los Angeles Lakers for the remainder of the season, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) March 5, 2020
L’agent libre Dion Waiters s’est mis d’accord sur un deal avec les Los Angeles Lakers pour le restant de la saison, des sources informent The Athletic.
En début de semaine, Waiters avait effectué des tests chez les Lakers, le même jour que JR Smith, et un duel s’était rapidement dessiné entre les deux hommes.
D’après les retours, Dion s’était montré très convaincant, et avait aussi séduit les Angelinos lors des entretiens, notamment en reconnaissant ses erreurs à Miami et en s’engageant à ne plus les reproduire. Il a cependant tout intérêt à performer, car les Lakers, pas fous, ont pris leurs dispositions dans le contrat.
Après Dwight Howard, c’est Dion Waiters qui a un ticket pour la rédemption. Les Lakers tiennent leur recrue !