Après LeBron James, Zion Williamson était opposé à un autre gros joueur de sa conférence : Luka Doncic. Là encore, c’est son adversaire qui prend le meilleur, et avec la manière.
La NBA a décidé d’être généreuse pour les fans, un peu moins pour les Pelicans. La franchise d’Alvin Gentry est dans le dur et enchaîne les défaites : une très mauvaise nouvelle pour les playoffs d’autant que dans le même temps, les Grizzlies gagnent. Hier soir, New Orleans s’est incliné en prolongation contre Dallas : 127-123.
Zion Williamson a été un peu plus discret que d’habitude mais sa série continue : le rookie a conclu sa rencontre avec 21 unités. Le problème ? Luka Doncic a terminé lui avec 30 points, 17 rebonds et 10 passes. En prime, un petit step-back sur la truffe de son adversaire.
Lire aussi | Évincé des Lakers, Troy Daniels a déjà trouvé une autre franchise !
Luka step-back on Zion 💰
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 5, 2020
(via @NBA) pic.twitter.com/R12ciCH7xl
La spéciale de Doncic, et même Zion ne peut rien y faire. Dans le même temps, l’intérieur des Pels n’est pas encore connu pour ses qualités défensives. mais au-delà de cette simple action, on imagine toute la frustration du joueur qui perd encore.
JJ Redick est à l’infirmerie est son apport manque cruellement à ses coéquipiers. Les Pels comptent désormais 5 matchs de retard sur Memphis. Quelques défaites comme ça et la franchise pourra dire adieu à la postseason.
New Orleans est dans le dur. Malheureusement pour eux, Zion n’a rien pu faire pour prendre le dessus sur Luka.