En visite à l’American Airlines Center, Eden Hazard en a profité pour saluer une vieille connaissance du Real Madrid, Luka Doncic. Mais le comique de la scène, encore plus important avec l’irruption de Boban Marjanovic, n’a pas échappé à la toile.
On ne vous apprendra rien ici, les footballeurs sont pour certains d’immenses fans de la NBA. D’Antoine Griezmann à Alexandre Lacazette, en passant par Neymar Jr. ou David Beckham, les stars du « soccer » font dès qu’ils en ont l’occasion leur apparition au bord des terrains de la ligue américaine.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, c’est le joueur du Real Madrid Eden Hazard qui était de passage dans le Texas pour assister à la rencontre opposant les Mavericks aux Pelicans. Il en a évidemment profité pour aller saluer et échanger son maillot avec un ancien membre de la Casa Blanca, à savoir Luka Doncic.
Les deux sportifs se sont en effet retrouvés dans les couloirs de l’American Airlines Center après la victoire des Mavs (127-123 a.p.), et ont pu rapidement échanger, notamment au sujet de la blessure du Belge. Mais comme le veut la tradition, les internautes se sont avant tout régalés à moquer leur énorme différence de gabarit.
⚽️🏀 @luka7doncic & @hazardeden10
— NBA Spain (@NBAspain) March 5, 2020
@realmadrid & @dallasmavs #MFFLpic.twitter.com/yohuEi4GiW
Lire aussi | Eden Hazard a failli s’inspirer de la NBA pour son numéro de maillot
Plus que les 26 centimètres qui séparent les deux hommes, c’est l’arrivée de Boban Marjanovic dans la pièce qui a encore plus amusé les fans. Sa poignée de main avec le footballeur belge pousse en effet à s’interroger sur l’injustice de la génétique humaine.
Si la toile a dû se contenter de cette capture d’écran avec le grand Boban, elle a cependant pu analyser en profondeur la photo d’Hazard aux côtés du non moins impressionnant… Kristaps Porzingis. Le constat reste sans appel.
Ptdrrrrrr la photo c’était juste pour se moquer de Hazard la c’est évident 😭 pic.twitter.com/MKQCLYWurf
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) March 5, 2020
Son mètre 75 a beau passer inaperçu dans le rectangle vert, Eden Hazard n’a pas échappé aux moqueries du web en comparaison avec les stars des Mavericks.