La nuit dernière sur le plateau de « Inside the NBA », émission dans laquelle il est consultant, Shaquille O’Neal a fait sa première apparition avec sa nouvelle coupe de cheveux… Honnêtement, on a rarement vu un si grand échec capillaire !
Si vous avez commencé à suivre la NBA après 1995, ce qui est probablement le cas, vous n’avez jamais connu Shaquille O’Neal autrement que le crâne rasé. Si durant ses jeunes années, et notamment à LSU, le Shaq arpentait les parquets avec des contours bien dessinés, il a rapidement décidé de tout raser une fois dans la grande ligue.
Lire aussi | Sekou Doumbouya obligé de supprimer un tweet involontairement drôle
Cette nuit, contre toute attente, le Big Diesel est revenu sur les plateaux avec la coupe de sa jeunesse… ou presque. Suite à un pari perdu avec son collègue et ancien coéquipier au Heat Dwyane Wade, Shaq a du se laisser pousser les cheveux. Le résultat est capillairement scandaleux, et voir le pivot ainsi est très perturbant.
Shaq lost a bet to D-Wade. Now America knows what his hairline looks like 💀
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 4, 2020
(via @NBAonTNT)pic.twitter.com/4Anp0ohY6e
« On va adresser la chose de suite. J’avais un pari sur Heat – Bucks avec D-Wade. Pour moi Milwaukee allait gagner par +20 et au final c’est Miami qui a gagné. Il ne voulait pas que je le paie et il m’a dit « laisse-toi pousser les cheveux ». Donc voilà, vous pouvez voir où démarrent mes cheveux. Mais je suis fier et je suis beau comme ça. »
Quelque part entre Stephen A. Smith et Carlos Boozer époque feutre sur le crâne, le Shaq vient se positionner dans le classement des pires coiffures du monde du sport. Il a annoncé vouloir la garder jusqu’à la fin de semaine… Vivement dimanche prochain !