Une fois son retour officiellement repoussé, Steph Curry est parti faire un tour en G-League, avant d’être rappelé par les Warriors ce lundi soir. Le point en infos et vidéos.
C’était l’entraînement le plus médiatisé de toute la saison des Santa Cruz Warriors. Pourquoi ? Parce qu’un certain Steph Curry a participé au scrimmage ce matin au milieu des autres G-Leaguers. Le commentateur de la filiale de Golden State, présent sur les lieux, explique :
Il a raté ses premiers deux tirs, il essayait de trouver un rythme, puis il s’est mis en route. Une fois que ça s’est mis à tomber dedans, il n’en a pas raté beaucoup.
Lire aussi | Le message de Klay qui va redonner le sourire aux fans des Dubs
Après le match d’entraînement, le Chef est resté dans les parages pour shooter, encore et toujours. Et visiblement, ça va plutôt bien :
.@StephenCurry30 stays snipin’ 🎯 @warriors ➡️ @GLeagueWarriors
— NBA G League (@nbagleague) March 2, 2020
[🎥: @Warriors] pic.twitter.com/CAApnmBZkz
Baby Face en a aussi profité pour distiller des conseils aux jeunes pousses des Santa Cruz Warriors :
learning from one of the best 🙌 @StephenCurry30 @GLeagueWarriors 🤝 @warriors
— NBA G League (@nbagleague) March 2, 2020
[🎥: @Warriors] pic.twitter.com/YWVNAT5gZS
En soirée (heure française), Curry a été rappelé par les Warriors, signe qu’un retour semble désormais plus proche que jamais. Le premier MVP unanime de l’histoire ne s’y est d’ailleurs pas trompé sur Instagram :
Un pas de plus 🙏🏽
Vous pouvez par ailleurs retrouver plus d’anecdotes savoureuses sur ce passage express en G-League en cliquant ici, avec notamment une série folle du Chef.
Encore un peu de patience, et Steph Curry fera son grand retour sur les parquets NBA. Vivement.