Malgré un match XXL face aux Pelicans la nuit dernière, LeBron James s’est illustré avec une séquence gag, digne d’une place de choix dans le prochain Shaqtin.
En NBA, il est tout à fait possible de réaliser un triple-double, mener son équipe à une imposante victoire… et quand même gagner sa place dans le prochain Shaqtin. C’est l’expérience vécue par LeBron James la nuit dernière contre les Pelicans.
Malgré un énorme triple-double (34-12-13) et des séquences de domination impressionnantes, le Laker a également brillé par son manque de concentration.
Lire aussi | Le message sans détour de LeBron pour ses haters
Et ça donne une séquence assez drôle, durant laquelle Doris Burke, aux commentaires, a de la peine à réaliser.
Listen to Doris Burke on this inbound violation / shaqtin’ a fool moment from LeBron James pic.twitter.com/kbNzbr7shv
— Rob Lopez (@r0bato) March 2, 2020
Une action lunaire et potentiellement dangereuse étant donné que l’écart n’était que de 6 points à ce moment du match. Plus de peur que de mal fort heureusement pour les Angelinos, qui hormis cette petite erreur n’ont rien à reprocher au King, impeccable de A à Z durant la rencontre.
Erreur de débutant pour LeBron James, la tête ailleurs durant quelques secondes. Sans incident sur le résultat final heureusement, et on retiendra surtout sa perf XXL.