Alors qu’il s’est récemment indigné de ne toujours pas avoir de franchise un an et demi après son dernier match disputé avec les Cavaliers, J.R. Smith va pouvoir montrer son niveau aux Lakers à l’occasion d’un workout. L’objectif ? Les convaincre de lui offrir un contrat pour la fin de saison…
La deadline des buyout désormais passée, les Lakers doivent se contenter des free agents disponibles actuellement sur le marché pour renforcer leur effectif. Si leur roster était encore complet il y a quelques heures, le front office de la franchise californienne a décidé de se séparer de Troy Daniels pour conserver une marge de manœuvre en vue des playoffs.
Et tandis que Dion Waiters doit effectuer ce lundi un workout dans les installations de Angelinos, il n’est pas le seul candidat à ce spot. Comme vient de l’annoncer Shams Charania, J.R. Smith va lui aussi subir les tests du staff des Lakers pour espérer rejoindre le groupe des leaders de la conférence Ouest !
Lire aussi | Pour l’un des coachs de la ligue, LeBron James devrait être le grand favori au titre de MVP
Free agent guard J.R. Smith will work out for the Los Angeles Lakers early this week, league sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) March 2, 2020
L’ancien joueur des Cavs bénéficiera en effet d’un essai dans le début de cette semaine selon l’insider.
Il aura ainsi l’occasion de lever (ou non) les doutes entourant son absence des parquets depuis près d’un an et demi, et prouver qu’il peut constituer un renfort pour LeBron James et ses partenaires pour leurs prochaines échéances.
Dion Waiters, et désormais J.R. Smith : la liste des prétendants officiels au poste vacant dans l’effectif des Lakers continue de s’agrandir. On peut imaginer un mano a mano entre les 2 hommes pour récupérer le spot laissé vacant par Troy Daniels. Messieurs, à vous de jouer.