Quelques jours après la bombe lâchée à propos de Giannis Antetokounmpo, James Harden retrouvait la nuit dernière les terrains. Et il a fait parler de lui avant le choc face aux Celtics en sortant un nouveau move assez incroyable.
Place au terrain… Enfin ! Depuis ses déclarations piquantes sur Giannis Antetokounmpo, James Harden se retrouve au coeur d’un débat enflammé sur la véracité ou non de ses propos, à tel point qu’on en a presque oublié le terrain. Alors cette nuit, dans un match déjà classique face aux Celtics (victoire des Rockets 111-110), Harden avait à coeur de montrer au monde que oui, lui possède bien des « skills » uniques dans la ligue.
Pour ce faire, le Barbu a pas mal forcé, et pas mal manqué. Dans la victoire, il a terminé à 21 points (7/24 au tir, dont 4/17 à 3 points), 8 passes et 4 rebonds. S’il a tout de même lâché de beaux enchainements, notamment un step back sur la tête de Jayson Tatum, c’est à l’échauffement que James Harden a montré toutes ses capacités en sortant un move inédit !
Voir aussi | L’énorme flop de LeBron James face aux Grizzlies !
Imagine seeing this in a game 😯
— ESPN (@espn) March 1, 2020
Rockets-Celtics tips off at 8:30 ET on ABC 🍿 pic.twitter.com/QYS4Pw3yqr
Behind the back, tour sur lui-même, tir en déséquilibre sur un pied… Tout y est ! Si l’enchainement est complexe et nouveau, il y a quand même un petit quelque chose de Tracy McGrady dans cette action. On vous laisse juger.
On se souvient qu’en début d’année James Harden s’entrainait régulièrement à mettre des tirs à un pied depuis le corner. Si maintenant il rentre ces mêmes tirs à 45°, la prochaine étape est de les tenter en match.