LeBron James a profité du déplacement des Lakers à Memphis la nuit dernière pour offrir un cadeau à Ja Morant. Et le jeune joueur des Grizzlies lui a retourné la faveur.
Sur une pente glissante depuis plusieurs jours avec 5 match consécutifs perdus, les Grizzlies ont réalisé une superbe opération la nuit dernière en s’imposant 105-88 à domicile face aux Lakers.
Une victoire importante dans la course aux playoffs, puisque la franchise de Memphis voyait les Pelicans se rapprocher de plus en plus rapidement de la huitième place. Avec cette belle victoire face aux Angelinos, ils se donnent ainsi un peu d’air (29-31).
Pour Ja Morant, cette rencontre était une sorte de double victoire. En effet, il a reçu après la rencontre un petit cadeau de la part de LeBron James himself : un maillot dédicacé, accompagné d’un message.
LeBron gifted Ja with an autographed jersey with a message on it. Much respect from the King 💯
— Grizzly Bear Blues (@sbnGrizzlies) March 1, 2020
LeBron a offert à Ja un maillot dédicacé sur lequel il y avait un message. Respect au King.
Une belle manière de récompenser le rookie pour son très bon match (27 points, 6 rebonds et 14 passes décisives) et une motivation supplémentaire pour continuer à éclabousser la ligue de tout son talent.
Lire aussi | Ja Morant tente un nouvel assassinat sur Anthony Davis !
En tout cas, il ne fait plus de doute que LeBron apprécie beaucoup son jeune adversaire du soir, comme en attestait notamment leur accolade il y a quelques jours au Staples Center, pendant laquelle le King avait glissé de superbes paroles à Ja Morant.
Mais du côté du rookie, pas question de se laisser impressionner. Face au geste de LeBron, il lui a carrément retourné la faveur… en lui donnant à son tour son propre maillot ! Un geste culotté, mais qui prouve à quel point le jeune meneur est confiant.
Ja Morant’s jersey is draped over a chair next to LeBron’s locker. LeBron sent his jersey to the Grizzlies locker room for Morant. “I didn’t know he was returning the favor,” LeBron said, “but it’s pretty cool.”
— Bill Oram (@billoram) March 1, 2020
Le maillot de Ja Morant est posé sur un chaise à côté du vestiaire de LeBron. LeBron a envoyé son maillot dans le vestiaire des Grizzlies pour Morant.
« Je ne savais pas qu’il avait retourné la faveur. Mais c’est plutôt cool ».
En tout cas, il ne fait plus de doute que LeBron apprécie beaucoup son jeune adversaire, lui qui cache un incroyable secret sur le soir de sa Draft en juin dernier. Lancé à pleine vitesse vers le titre de rookie de l’année quelques mois plus tard, Ja Morant est même validé par les plus grands. Un sacré début de carrière.
Futur rookie de l’année, Ja Morant poursuit son impeccable saison, durant laquelle il met toute le monde d’accord, d’entrée. Même LeBron James a rejoint le crew des fans.