Annoncé en tenue dimanche soir, Stephen Curry pourrait voir son retour être finalement repoussé. Réunion décisive à venir dès aujourd’hui.
Après quatre mois d’absence, Stephen Curry s’apprête à faire son grand retour sur les parquets NBA. Le meneur a confirmé que le 1er mars était la date visée depuis le départ et Shams Charania a officialisé le tout : Baby Face fera son comeback contre les Wizards à la fin du weekend. Enfin ça, c’était au départ. Steve Kerr a depuis placé une belle climatisation, et il ne plaisantait pas.
D’après les informations d’ESPN, Kerr, Curry ainsi que Bob Myers, ont l’intention de discuter après l’entraînement du jour. Si le joueur veut être sur le parquet dimanche, ses dirigeants souhaiteraient repousser de quelques jours ce grand retour.
Lire aussi | LeBron James fait le show sur le banc des Lakers
Le but ? Disputer quelques entraînements collectifs. Pour Kerr, c’est encore un peu trop tôt pour remettre Curry sur un parquet. Il doit encore passer par quelques exercices.
Côté joueur, on est sans doute peu emballé par cette idée. Curry veut revenir le plus vite possible, mais il se sent surtout prêt physiquement et mentalement, comme les nombreuses vidéos qui circulent de lui en attestent.
On devrait donc savoir ce soir si le Chef reviendra pour affronter Bradley Beal et Washington dimanche.
Largement battus par les Lakers la nuit passée, 116-86, les Dubs auraient bien besoin de Curry pour remporter ce match. Mais vous l’avez compris, Kerr n’a pas l’intention de prendre le moindre risque. Même à son retour, le double MVP pourrait donc être sous une restriction de minutes.
Stephen Curry de retour dimanche soir ? C’est encore loin d’être gagné.