Assez discrète publiquement depuis l’accident, la famille de Kobe Bryant fait le deuil en silence. Récemment, c’est sa soeur, Sharia, qui a effectué son hommage avec un joli tatouage.
Si les hommages à Kobe Bryant furent nombreux aux quatre coins de la ligue, que ce soit par des anciens joueurs ou des joueurs actuels, la famille du Black Mamba était relativement discrète depuis le terrible accident du 26 janvier dernier.
Ses parents, Pam et Joe Bryant, avec qui Kobe avait des relations conflictuelles, ainsi que ses deux soeurs, Sharia et Shaya, étaient tous les quatre présents lundi dernier au Staples Center pour la cérémonie funéraire de l’icône des Lakers. Mais ils n’ont pas pris la parole.
Lire aussi | En larmes pendant son hommage à Kobe, Michael Jordan fait la blague parfaite
Récemment, c’est Sharia qui est sortie de son silence, à sa façon. La soeur de Kobe a dévoilé, via le compte Instagram de Vanessa Bryant, un joli tatouage en hommage à son frère et sa nièce Gianna.
Kobe’s sister, Sharia, got a tattoo honoring Kobe and Gigi 💜💛
— ESPN (@espn) February 28, 2020
(via Vanessa Bryant/Instagram) pic.twitter.com/BeSi9wf6Lm
On voit les deux numéros du père et de sa fille ainsi qu’un serpent, le Black Mamba, qui forme le signe mathématique de l’infini, pour rappeler qu’ils ne seront jamais oubliés. Un geste magnifique, peut-être encore plus fort que des mots.
Ce nouveau tatouage vient s’ajouter à d’autres réalisations en hommage à Kobe et Gianna, comme celle sur le corps de LeBron James. Plusieurs joueurs ont suivi la tendance, notamment Anthony Davis avec un tatouage sur la cuisse.
RIP, Kobe.