Habitué du Shaqtin’ A Fool pendant un long moment, JaVale McGee a légèrement disparu ces dernières saisons. Mais avec sa dernière séquence, il sera assurément dans le prochain.
LeBron James absent, les Lakers se sont bien amusés hier soir en affrontant les Warriors. Il faut dire que Draymond Green a décidé de faciliter la tâcher de ses adversaires avec une éjection dans le deuxième quart-temps. Le banc des Angelinos n’a d’ailleurs pas résisté à l’idée de se moquer, dont le King. Au final, les hommes de Frank Vogel s’imposent aisément sur le score de 116-86.
Pourtant la rencontre avait été compliquée au départ, surtout pour JaVale McGee. Visiblement impatient d’effectuer une remise en jeu, le pivot n’a vraiment respecté les règles. Jugez plutôt.
Lire aussi | Comment Caruso a-t-il pu servir LeBron pour le dunk sur Josh Hart ?
JaVale, you can't do that 😅 pic.twitter.com/xjuqM7pJbe
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 28, 2020
Non JaVale, il faut tout de même mettre les pieds en dehors du parquet pour effectuer la remise en jeu. Une phase que Frank Vogel n’a pas dû apprécier puisque les Warriors ont pu récupérer le ballon dans la foulée. McGee s’est rattrapé avec 12 points et 6 rebonds à la fin de la rencontre, mais sa place au prochain Shaqtin’ A Fool ne sera pas volée.
JaVale reste JaVale, et cela donne lieu à des petites séquences comme ça.