Attaqué par Giannis Antetokounmpo lors du All-Star Weekend, James Harden vient de répondre, et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. La bonne nouvelle ? Les Rockets et les Bucks s’affrontent le 26 mars prochain…
On les savait pas forcément meilleurs amis du monde, mais on ne s’attendait pas forcément à ce qui vient d’arriver. La relation entre James Harden et Giannis Antetokounmpo vient possiblement de prendre un nouveau virage et d’entrer dans le statut de rivalité totale.
Alors que le Greek Freak attaquait frontalement l’arrière des Rockets lors du All-Star Weekend, expliquant notamment en live à télévision sur le ton de la rigolade qu’il ne voulait pas de lui dans son équipe car il ne lâchait jamais la balle, le Barbu a répondu lors d’une récente interview avec Rachel Nichols, pour ESPN.
Et sans surprise, la contre-offensive est violente. On vous laisse découvrir par vous-mêmes.
James Harden addresses the comments Giannis made during the All-Star draft about assists: « I average more assists him than him, I think….I don’t see what the joke is. »
— Alykhan Bijani (@Rockets_Insider) February 28, 2020
Later: « But I wish I could just run and be 7 feet and just dunk. » https://t.co/vRKMXpr3Wp pic.twitter.com/ecOzFoDsiQ
Lire aussi | Shaq et Barkley se chauffent sur le plateau de Inside The NBA
Ma moyenne de passes est plus élevée que la sienne, je crois. Donc je ne vois pas où est la blague. Je n’accorde pas vraiment d’attention à ce genre de choses. Je sais simplement que personne ne peut rivaliser avec moi.
Mais j’adorerais faire 2m10, me contenter de courir et de dunker. Ça ne demande aucun skill. Moi j’ai appris à jouer au basket, à avoir des skills. Je prends ça tous les jours.
Un certain Grec qui mesure 2m10 et qui base une bonne partie de son jeu sur la puissance physique appréciera…
Bref, ça y est, le duel est lancé entre le MVP en titre et son dauphin. On se donne rendez-vous le 26 mars prochain, date du futur affrontement entre les deux joueurs, alors à vos calendriers. Pour rappel, et pour patienter, voici à quoi ressemblait leur dernier gros duel.
Ils se cherchaient depuis quelques temps, ils se sont trouvés. La rivalité entre les deux superstars est peut-être enfin lancée. Un vrai plaisir que l’on savourera le 26 mars prochain, popcorn en mains.