En grande forme sur le parquet ces dernières semaines, les Pelicans semblent également rayonner à côté. En témoigne une vidéo un peu folle qui montre Alvin Gentry poussant la chansonnette (du Céline Dion pour être exact) sur une trottinette, devant un Zion Williamson entre pitié et compassion.
Tout roule pour les Pelicans ces derniers temps. Bataillant au fond de la conférence Ouest pendant une bonne partie de la saison, les hommes d’Alvin Gentry se trouvent désormais dans une spirale très positive. 10èmes, ils n’accusent qu’un retard de trois matchs sur les Grizzlies, 8èmes, et envisagent plus que jamais une qualification en playoffs.
Le moral des troupes est donc au beau fixe, et la nouvelle vidéo postée par la franchise sur les réseaux sociaux ne vient pas contredire cette affirmation. On peut ainsi voir Alvin Gentry faire sa meilleure imitation de « Titanic » sur une trottinette électrique, la célèbre chanson interprétée par Celine Dion y compris.
Zion Williamson, premier spectateur de la scène, n’a visiblement pas trop validé le « concert ».
.@Zionwilliamson was not impressed by Alvin Gentry’s @celinedion impression 😂
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) February 27, 2020
(via @PelicansNBA)pic.twitter.com/OjsGBfmfqy
Lire aussi | JaVale McGee assure sa place dans le prochain Shaqtin’ A Fool avec une triste remise en jeu
L’intérieur de la Nouvelle-Orléans s’est même fendu d’un petit tacle humoristique envers son coach :
« Ma maman m’a toujours dit de faire attention aux personnes comme vous ! »
Et bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de troller cette séquence avec quelques tweets plutôt prévisibles, mais tellement drôles. Petite sélection ci-dessous.
— sim888 (@simeight) February 27, 2020
— Eric (@eric_budinger) February 27, 2020
Après avoir pu apercevoir ses talents de chanteur et de comédien, on se joint à Zion Williamson pour conseiller à Alvin Gentry de poursuivre sa carrière d’entraîneur.