Sur le banc, touché à l’aine, LeBron James n’a pas joué contre les Warriors. Mais le King semble s’être bien amusé, surtout après l’éjection de Draymond Green.
Cette nuit, les Lakers ont dû faire sans LeBron James. Ce dernier a ressenti quelques douleurs à l’aine et le staff médical a décidé de ne prendre aucun risque avec l’ailier. Mais il était bien le banc pour assister au spectacle et à la victoire facile des siens. Il a pu aussi voir le pétage de plomb de Draymond Green.
L’intérieur n’a pas apprécié, comme souvent, un coup de sifflet de l’arbitre. Estimant avoir été victime d’une faute de Dwight Howard, Green va s’énerver contre l’officiel : la seconde technique est sortie rapidement et le joueur des Dubs ne terminera pas la rencontre.
Lire aussi | Les Wolves prennent une amende… pour D’Angelo Russell !
Draymond got ejected in the 2Q… the Lakers bench had the perfect reaction 😂 pic.twitter.com/aLxDQnj07K
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 28, 2020
On peut le voir sur le banc des Lakers, LeBron et compagnie semblent avoir apprécié le moment où Green a perdu ses nerfs. Une habitude pour le joueur qui collectionne les éjections cette saison, preuve que la saison ratée des Warriors doit vraiment avoir un gros impact sur lui.
Une éjection pour Draymond Green et une lourde défaite pour les Warriors : comme une impression de déjà-vu.