Entre Damian Lillard et la Thunder Nation, c’est toujours un peu électrique depuis le fameux shoot de Dame Dolla lors des derniers playoffs. Nouvel épisode aujourd’hui sur Twitter.
Le tir improbable sur Paul George. Le son du buzzer. L’au revoir de la main. Personne n’a oublié ce moment où Damian Lillard signait un des tirs les plus mémorables de ces dernières années face à Oklahoma City, précipitant la fin de l’ère PG/Westbrook.
Seulement voilà, la roue tourne. Et alors que le Thunder réussit une excellente saison, Portland voit la perspective des playoffs s’éloigner. Pire, OKC compte 10.5 matchs d’avance au classement sur les Blazers !
Lire aussi | « Hey James, est-ce que quelqu’un peut t’arrêter bro ? »
De quoi donner des ailes à un fan de la franchise sur Twitter, qui s’en est allé provoquer Lillard :
The fact that y’all can’t let this go just shows how bad it hurt your heart 🤷🏽♂️. You’re having a great season 💯 https://t.co/ad0CPL2Jel
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) February 26, 2020
Twittos : Re-fais nous coucou Dame
Lillard : Le fait que vous arriviez pas à passer à autre chose montre juste à quel point ça vous a fait mal au cœur 🤷🏽♂️ Vous faites une super saison 💯
D’abord remuer le couteau dans la plaie, puis adoucir le tout par un compliment : Dame Dolla répond ici avec un grand classique. Saluons tout de même son fair play, puisque le Thunder réalise effectivement une bien belle campagne, que peu de monde aurait imaginé quelques mois en arrière.
Lillard, lui, doit forcément bouillir intérieurement de la situation actuelle. S’il veut goûter à nouveau aux playoffs, plus le choix : il faut accélérer et enclencher le comeback au classement.
Quelque chose nous dit que ce n’est pas la dernière fois que le meneur des Blazers et les fans du Thunder s’écharperont. Tant que ça reste bon enfant de la sorte, c’est validé.