LeBron James et Alex Caruso ont signé un des highlights de la semaine aux dépens du pauvre Josh Hart. Et quand même Rihanna s’en mêle, il n’y a plus rien à faire pour la pauvre victime…
Il y a deux nuits, LeBron James a marqué son premier duel en carrière face à Zion Williamson avec un season-high de 40 pions, histoire de faire comprendre à tout le monde que le patron, c’est (encore) lui. Le highlight marquant ? Ce dunk sur Josh Hart après une offrande d’Alex « Magic » Caruso :
🐐 ➡️ 🐐
— SportsCenter (@SportsCenter) February 26, 2020
(via @NBA) pic.twitter.com/Ye9gMPRjCG
Lire aussi | « Hey James, est-ce que quelqu’un peut te stopper bro ? »
Sur les réseaux, le King lui-même a posté un superbe cliché du moment en question, l’accompagnant de ses hashtags habituels :
C’est alors que Rihanna en personne a fait une incursion dans les commentaires, le temps d’un troll envers le pauvre Josh Hart :
Quelqu’un sait si Hart va bien ?
Plutôt habitué à se prendre des vents par ses coéquipiers, l’ancien des Lakers a cette fois-ci subi le combo « poster + troll de Rihanna », tout ça avec la défaite au bout et après un match à 3 points à 1/4 au shoot. Il y a des soirs comme ça…
Josh Hart se contentera en se disant qu’au moins, l’icône de la pop a connaissance de son existence. C’est déjà ça de pris.